Vampire Millenium
Administrateurs : Lucius Vanhelk, psyko
 
 Vampire Millenium  Élysium  Les Règlements d'un Élysium. 

 La Mascarade

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Malachite
Membre
2 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 04:15:48   Voir le profil de Malachite (Offline)   Envoyer un message privé à Malachite   

La Mascarade est dans l'Élysium extrêmement important. Elle est pour les conditions utilisé et apliqué pour le rôle play. En fait c'est que tout personne doit avoir un certains rôle et interpréter sont personnage de façon à ce qu'elle ne viennent pas subjuger qu'il se passe quelque chose d'anormal. Car ici un personnage peu trouver la mort très rapidement comme il peut devenir l'être le plus populair de la ville.

Si des choses qui brise les règlements devait arriver le sujet ou l'offenseur se devra d'en subir les conséquances. Les concéquances seront en liens avec l'erreur commise.

Comment jouer un rôle dans un Élysium?

Bon première des choses si nous nous trouvons dans un musé. Une certaine classe devra être respecter. Donc il y pratiquement impossible de pratiquer des jeux ou des sports dans ce lieux!

Tout comme dans un espace d'arcade il serait difficil de croire qu'un homme en veston cravate, aillant comme voiture une limousine, débarque et demande que l'on lui aporte la meilleur bouteille de champagne!

Bien sur celà n'est que des images mais elle reflète bien ce que nous demandons dans un Élysium.

Vous devez savoir que beaucoup de Vampire vésité c'est lieux. Et que certains peuvent ce fair plaisir de dénnoncer le fausseur parce qu'il ne l'aime pas, ou pour amélioré sa situation.

Important!!

Lorsque, on n'entreprant une discussion dans un Élysium il est important de la finir avant d'entreprendre une autre discussion. Ce que j'entend par finir ne veut pas dire d'attendre que l'autre vous est dit aurevoir, mais qu'aussitôt qu'une des deux clôts la discussion la discussion est finit. Bien sur terminer une discussion en plein millieu peu ce fair mais sera tel bien vue par l'autre? Lui seul pourra le désider. Si il arrivait que 2 discussion devait être intercepté. Le sujet sera réprimé.

Pour ceux qui tenterait de jouer au jeu "Je finit la discussion à chaque fois que je parle dans une discussion". Le sujet ne sera pas punit mais la discussion pourrait subir de grave problème. Car dès la première conclusion, les administrateurs efface la discussion.
Et si il arrivait que le sujet s'amuse à s'arranger qu'une discussion soit effacé, de grave conséquance pourra lui être déservit. Soit être bannit du Forum!

Pour le moment c'est tout bien sur plusieurs faute se trouve dans se texte et je demande à qui voudra bien le corriger et m'envoyer la correction. Des petits cadeaux pourront peu être vous être remit... qui c'est!


Malachite


PS: Le rôle play demandé dans l'Élysium n'est pas de simplement parler mais de fair comme si vous si étiez. Donc si il y a beaucoup de bruit ou que vous vous trouvez dans un lieu ou beaucoup de chose se passe vous pourrez et devré fair comme si il vous touchait! Ce n'est pas uniquement votre personnage que vous intéprété mais l'environnement qui entour le personnage!!!! VOUS NE FAITE PAS JUSTE QU'ENVOYER UN MESSAGE!

Message édité le 04-08-2005 à 04:45:35 par Malachite
Haut de pagePages : 1  
 
 Vampire Millenium  Élysium  Les Règlements d'un Élysium.  La MascaradeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum